Skip to main content

Spécialiste reconnu dans le facilities et la gestion de multi-sites, AGS a su au fil des années séduire une clientèle.

Parce que la satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier, une équipe de 22 personnes répondent à toutes vos demandes 24h/24 et 7j/7, sans interruption, pour des interventions sur l'ensemble du territoire national et en Belgique Francophone.

Dans le cade de notre démarche qualité, nous rappelons tous nos clients à l'issue de l'intervention pour leur administrer un questionnaire de satisfaction.

To top

85 salariés

21 Millions € de CA en 2021

Siège social à Boulazac (24)

8 Points relais en France et une agence à Madrid

Un dépôt de 5000 m²

Une flotte de véhicules d'interventions

Des bureaux de 560 m²

600 partenaires référencés

1200 partenaires en accompagnement sur le réseau

1500 sites en gestion

Nos objectifs

Accompagner un exploitant à la gestion d'un site

Nos Moyens

Une plateforme de 50 personnes travaillant soit par enseigne, soit par nature de demandes

Notre organisation

Une organisation opérationnelle (traitement des demandes) et transversale (devis, renfort d'équipes) ainsi qu'un pôle développement et organisation 

Notre savoir faire

Planification et gestion Maintenance obligatoire législative

Planification et gestion Maintenance suivant préconisation constructeur

Planification et gestion Maintenance préventive suivant historique enseigne

SAV - Facilities -

Pose de Mobilier

Audit de sites, revue de contrat administratif

Levées de réserve